Les gymnastes de la Jeune Garde ont parfaitement géré cette fin de saison, durant un mois de juin qui les a vus participer aux  compétitions  régionales et nationales.

En effet, les compétitions régionales du 9 et 16 Juin ont confirmé la bonne santé sportive du club, tant en « poussins » (3e place) qu’en  « aînées » qui ont fini à la 1e place en catégorie fédérale 1.

Les « Jeunesses » n’ont pas été en reste dans cet ensemble de bons résultats, en finissant 2e de la catégorie fédérale 1.Une belle réussite collective qui permet au club de finir à la 5e place de challenge Vernette. Un classement qui récompense les meilleurs clubs toutes catégories d’âge confondues.

CONSECRATION CONFIRMEE

Tous ces bons résultats ont été confirmés fin juin, au championnat de France de Chambéry où la Jeune Garde s’est illustrée avec une 16e place pour les « Jeunesses » et une 23e pour les « Aînées ».

Les entraineurs et autres bénévoles du club peuvent donc partir en vacances l’esprit serein ,l ’avenir du club s’annonçant des plus intéressants. Pour information, la reprise des entrainements aura lieu selon les catégories les 3,4 ,5 et 6 septembre.

                                                                                                                             N.VLERICK

                                                                                          LA VOIX DU NORD (mardi 10 juillet 2007)

Retour à l'accueil