La Jeune Garde a su tenir son rang durant les demi-finales de Coupe de France qui se sont déroulées la semaine dernière à Schiltigheim.
En effet, quatre filles du club étaient qualifiées pour cette compétition de niveau national. Les gymnastes ont su démontrer de réelles qualités pour leur première participation à ce niveau de compétition.
Les deux benjamines engagées (Cheymah,6° et Florine, 8°) ont su, malgré quelques erreurs de jeunesses bien normales,tirer leur épingle du jeu et faire une compétition plus qu'honorable.
Pour les deux cadettes (Hélène, 18° et Amandine, 23°),la compétition à été un peu plus difficile tout en sachant que dans leur catégorie, il existe une très forte concurrence à ce niveau,donc cela reste tout de même un résultat positif.
A ce propos les entraîneurs,Séverine et Emilie, ont été satisfaites du travail et de la mentalité de leur gymnastes.
undefined
Elles rappelaient également que la saison est loin d'être finie et qu'il fallait vite se concentrer sur les échéances futures qui attendent les membres du club avec, notamment les "étoiles aînées et jeunesses" les 9 et 10 mars, où la Jeune Garde sera représentée par une cinquantaine de gymnastes.Les bénevoles du club vont également être mis à forte contribution avec l'organisation des "badges poussins" le 29 mars au complexe sportif LEO LAGRANGE, une compétition qui va rassembler plus de 500 gymnastes venant de tout le secteur.
  
                                              la voix du nord-3/02/08

Retour à l'accueil