Comme annoncé dans une précédente édition, debut Mai se sont déroulées deux compétitions régionales

la Jeune Garde avait engagé  14 gymnastes de benjamines à Sénior pour les championnats individuels régionaux à PERENCHIES

Le travail fourni en entraînement fût récompensé, les résultats très encourageants ont reflété la motivation des gymnastes à progresser encore pour les prochaines compétitions de la saison.

Beaucoup de travail de préparation assurés par les cadres : Sandrine Batteur, Carol Capon, Emilie Jimenez, Chantal Paquentin et Séverine Taccoen

 

Podiums et autres résultats individuels regionaux

CAT I :

Benjamine : 2ème Cheymah Bennan et 4 ème Florine Willemot

Sénior : 3ème Aurélie Hecquet

Minime : 10 ème Marine Pentier

Cadette : 11 ème Marine Lombardi – 12 ème Roxane Danckaert – 13 ème Hélène Prévot – 14 Dalhiah Bennan 

Junior : 8ème Sarah Bennan

 

CAT II :

Junior : 1ère Juliette Carissimo

Minime : 3ème Margot Dubaele – 5ème Lauren Tricot

Benjmine : 6ème Céline Vercrusse

 

 

 

15 poussines  âgées de 6 à 10 ans  quant à elles se sont rendu pour les challenges et finales badges à MOUVAUX. Encore très jeunes, les petites ont eu du mal à concrétiser en compétition l’apprentissage effectué en salle toute l’année.

Ces premières compétitions sont pour elles des expériences difficiles, souvent impressionnés par les jury  et les grands complexes qui les accueillent.

Mais elles ont fait le maximum et même si les résultats ne sont pas aussi marquants que les précédents, l’acquisition de techniques et la maîtrise des mouvements est en évolution constante.

Un peu désorientées, elles ont malgré tout bien travaillé et les entraineurs sont convaincus que cette étape ne peut que faire progresser pour le concours régional du 22 Juin à ESTAIRES ;

 

Par ailleurs, une vingtaine de membres, dont 15 gymnastes,  sont très satisfaits de leur déplacement pour le Jumelage de la ville d’Armentières avec Stalybridge en Angleterre durant lequel ils ont pu revoir les amis anglais avec qui se sont tissés des liens très forts d’amitié.

 

PHOTO : les aînées et jeunesses « individuelles »





Retour à l'accueil