32 poussines et 2 masculins étaient en compétition les 13 ET 14 JUIN

 

les féminines âgées de 6 ans à 10 ans se sont levé très tôt dimanche matin pour rejoindre Guesnain à 8h pour le championnat régional poussins.

32 gymnastes qui composaient une équipe de catégorie A , catégorie qui rassemble le plus de gymnastes d’un club.

Encadrées par  une dizaine d’entraîneurs, les jeunes gymnastes se sont classées 4eme dans leur catégorie  et 3ème du Nord sur l’ensemble de  tous les classements du club/toutes catégories durant la saison.

Un choix s'était imposé a Aurélie, responsable des poussines entre cat A et cat B cela dépendrait du nombre de gymnastes présentes le jour J, nombre annoncé étant limite entre ces deux catégories ;

Elle a suivi les règles qui perdurent à la JGA depuis des années, à savoir faire participer tout le monde et pas seulement les meilleures.

 

Les 2 masculins en compétition a ST Amand en Régional individuel imposés ont démontré que pour cette saison,  la réouverture d'une section masculine à LA JEUNE GARDE était un challenge et que le défi fût relevé.

Marc Antoine BILLAUT,CAT ADULTES,   le plus âgé des masculins cette saison à la JGA s'est classé  2ème, obtenant la médaille d’argent et Thomas DEHOSSE  CAT Pupille - Poussin a passé lune en table de saut pour la 1ère fois en compétition et finit 14;

Ces résultas encourageants permettent de démontrer a Céline et les dirigeants de la JGA qu'il est important de continuer la saison prochaine , une nouvelle aide  (Lucie ) devrait rejoindre le groupe et permettre d’étendre le nombre d’inscrits.

 

 

Ci jointes photos des entraîneurs poussines et photo de Marc Antoine  sur le podium

Retour à l'accueil